Forts de près de deux ans de collaboration, Caroline Néron et Éric Lapointe se lancent dans un nouveau projet! Après des bijoux, la ligne Néron Lapointe s’associe à Firebag pour une collection exclusive composée de cinq sacs avec ce petit quelque chose de spécial : ils sont faits de vêtements de pompier usés ou de boyaux d’arrosage qui auraient autrement terminé leurs jours à la poubelle.
Les cinq modèles, trois sacs à dos et deux sacs messager, seront en prévente dès le 6 août avant d’être disponibles dans les boutiques Caroline Néron à compter du 24 août. Juste avant, la collection sera lancée en grande pompe les 22 et 23 août, respectivement au magasin des Galeries de la capitale et à celui des Promenades St-Bruno. Le plus beau là-dedans? Les deux artistes à l’âme de rockeur seront sur place et vont autographier les 50 premiers sacs vendus!
L’entreprise Firebag a participé ce printemps à l’émission Dans l’oeil du dragon, où la femme d’affaires tient un siège depuis maintenant deux ans. Impressionnée par le concept, elle avait décidé d’investir. La marque est maintenant associée à la Fondation des pompiers des pompiers du Québec pour les grands brûlés, une raison de plus de l’aimer!
À lire aussi:
Sophie Nélisse sera le visage des bijoux Caroline Néron cet automne
Caroline Néron lance sa propre collection de lunettes de vue