Caroline Néron défilera à la Fashion Week de New York pour une star hollywoodienne

Crédit photo: Karine Paradis

Caroline Néron a vécu des moments difficiles dans la dernière année et, encore cette semaine, on apprenait avec regret que la femme d'affaires québécoise devait fermer toutes ses boutiques... Toutefois, il n'y a pas que du mauvais dans cette montagne russe. La belle ex-dragonne a annoncé qu'elle allait participer à un important défilé dans les prochains jours, dans le cadre de la Fashion Week de New York!

Celle qui fera bientôt son grand retour au cinéma a plus d'une corde à son arc et elle saura en profiter à nouveau alors que l'actrice et femme d'affaires américaine Kyle Richards (Halloween, The Real Housewives of Beverly Hills, ER) et la designer Shahida Parides l'ont invitée à défiler pour leur toute nouvelle collection lors du grand événement de mode qui aura lieu au cours de la prochaine semaine.

C'est sur Instagram que Caroline a annoncé le tout, en direct de l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau : « Mon cœur est partagé aujourd’hui entre des émotions bien opposées... une opportunité rêvée qui s’offre à moi à NY et la fin d’un chapitre important de ma vie... Il y a trois semaines, j’ai reçu un appel qui m’a fait sourire : j’ai été invitée à défiler pour le show Kyle Richards X Shahida Parides (Kyle + Shahida) pour leur première à la NYFW. Parfois, quand la vie ferme une porte, elle ouvre une fenêtre! Je vais vivre quelque chose auquel je n’ai jamais pensé... »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

On est très heureux pour la belle blonde! Espérons que l'on pourra apercevoir quelques clichés dudit défilé sur les réseaux sociaux!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES