Hier soir avait lieu la deuxième édition du gala Women Who Work, une initiative qui rappelle la dimension universelle des combats individuels menés par de nombreuses femmes à travers le monde. Ce gala était présenté à l’Ambassade du Gabon au Canada située à Ottawa et Caroline Néron figurait parmi les dames qui ont reçu un prix lors de cet événement!

Crédit:story Instagram caroline_neron

On peut réellement dire que l’entrepreneure qui a dû fermer boutique récemment continue de se démarquer, elle qui a d’ailleurs annoncé la semaine dernière qu’elle repartait de nouveau en affaires!

Une chose est certaine, elle semble avoir bien apprécié cette soirée et elle a d’ailleurs indiqué que c’était un plaisir pour elle de rencontrer la philanthrope Betty Hope-Gittens, qui l’a beaucoup inspirée selon ce qu’on lit sur sa publication Instagram.

À noter aussi que Caroline était sublime dans sa robe longue!

Félicitations Caroline!

En coulisses

Psst : Une chose importante à surveiller dans les prochains jours, c’est la liquidation majeure des bijoux de Caroline Néron. Voyez tous les détails dans la publication ci-bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

Heureuse de vous annoncer le retour du site CAROLINE NERON.com !!! À partir de la semaine prochaine, vous aurez accès à une liquidation majeure jusqu’à épuisement des stocks! Je ne lancerai pas de nouvelles collections pour le moment, les deux dernières années ont été très éprouvantes. J’ai besoin de décrocher, lâcher prise et surtout prendre du recul! J’ai donc décidé de me concentrer sur de nouveaux projets que je dévoilerai très bientôt! En parallèle… Je remercie la vie d’avoir la chance de bien terminer ce chapitre puisque je resterai impliquée dans la liquidation de l’inventaire de carolineneron.com Merci à vous aussi de votre soutien tout au long de cette aventure.❤️ #bestteam @juliebijoux12 @imm_bel @pattavv #entrepreneurlife #passion #lavieestbienfaite #nevergiveup

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Plus de contenu