Vedette de Tiger King, Carole Baskin remporte une victoire décisive face à son rival Joe Exotic. La patronne de Big Cat Rescue prend le contrôle du zoo G.W. Exotic Animal Memorial Park, qui appartenait à Joe Exotic. Une page se tourne sur cette saga qui a fait les délices des amateurs de la série Tiger King sur Netflix.
Un juge fédéral octroie en effet le contrôle de l’ex-zoo de Joe Exotic situé à Wynnewood, Oklahoma, à sa rivale Carole Baskin. Il a été déterminé que les actifs du zoo, qui avait été transféré frauduleusement à la mère de Joe Exotic, Shirley Schreibvogel, doivent être remis à Baskin.
Le zoo, rebaptisé Tiger King, qui attire à nouveau les foules, est actuellement opéré par Jeff Lowe, un ancien partenaire d’affaires de Joe Exotic. Il a maintenant 120 jours pour quitter les lieux et pour retirer tous les animaux qui s’y trouvent.
Cette décision sonne le glas pour Joe Exotic, qui souhaite être remis en liberté et réintégrer son zoo. Joseph Maldonado-Passage, de son vrai nom, purge une sentence de 22 ans de prison pour complot pour meurtre (sur Carole Baskin) et pour maltraitance sur des animaux.
Cette décision du juge est le dernier chapitre d’une histoire qui tient les spectateurs du monde entier en haleine. Netflix aurait d’ailleurs assez de matériel pour faire une deuxième saison de Tiger King.