L'amoureuse des animaux Carole Baskin a confié en entrevue qu'elle est bisexuelle.
La femme de 59 ans, vedette de la docusérie Tiger King : Murder, Mayhem and Madness sur Netflix, affirme même qu'elle pourrait facilement avoir une épouse.
L'activiste a accordé une entrevue à la chaîne Pink News sur YouTube. On y apprend que la femme qui a été mariée à trois reprises à des hommes éprouve aussi une attirance physique pour les femmes.
« Je ne nous vois pas sous la forme de différents sexes ou différentes couleurs, différents en rien », explique la femme.
« La façon dont je me sens à propos de nous tous, c'est que nous ne formons qu'un », ajoute-t-elle.
Durant l'entrevue, Carole Baskin en a profité pour revenir sur la relation douloureuse qu'elle a eue avec son rival de Tiger King, Joe Exotic.
Qualifiant l'homme de « déviant », elle souligne que depuis qu'elle est devenue une vedette grâce à la série télé diffusée sur Netflix, elle vit maintenant avec une certaine crainte lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, ne sachant pas si elles sont des « amies ou des ennemies ».
« Il est une honte pour l'humanité », souligne l'activiste concernant Joe Exotic qui purge une peine de 22 ans de prison pour avoir voulu l'éliminer et pour avoir maltraité des animaux. « Cet homme est déviant de la façon dont il traite les humains et les animaux. Il n'a rien à voir avec l'humanité. »
Dans l'entrevue, Carole Baskin avoue maintenant souffrir d'anxiété à la suite de cette histoire de tentative de meurtre qui a fait le succès de la série : « J'ai toujours été un peu anxieuse lorsque les gens m'approchent en public. Joe est une personne qui a voulu me voir morte. Depuis cela, j'ai des craintes lorsque les gens viennent vers moi. »