Carole-Anne Gagnon de Star Académie se confie au 7 Jours à propos du deuil de sa mère. L’ex-académicienne a perdu sa maman le 15 mars dernier après des mois de lutte contre le cancer. Carole-Anne a beaucoup réfléchi avant de se lancer dans l’aventure de L’Académie… Elle voulait être auprès de sa mère. Finalement la belle a suivi les conseils de sa maman et a décidé de participer à l’émission.
« Pendant que je chantais avec des grands sur scène lors du variété du dimanche soir, ma mère se battait pour sa vie. C’était difficile pour moi d’oublier cette triste réalité et de me concentrer sur l’émission. »
Carole-Anne a décidé de ne pas parler de la situation qu’elle vivait au moment de la diffusion de Star Académie: « Je voulais respecter son intimité et je ne voulais pas rendre son combat public. La bataille qu’elle livrait lui appartenait, et c’est pour cette raison que je ne voulais pas en parler. »
Même si Carole-Anne vit des hauts et des bas, ce qui est plus que normal, elle se dit sur la bonne voie; elle sait que sa maman est toujours près d’elle. On est de tout coeur avec toi!!!
Crédit photo: Karine