Carey Price et sa femme, Angela Price, vont avoir un bébé

Carey Price et sa femme, Angela Webber, vont avoir un bébé

Carey Price et sa femme, Angela Price, vont avoir un bébé.

Grande nouvelle dans la famille des Canadiens de Montréal! Notre gardien de but vedette, Carey Price, sera papa au printemps 2016!

C'est sa femme, la plus récente participante à Hockey Wives, Angela Price, qui a confirmé la nouvelle sur son blogue personnel, non sans envoyer quelques piques aux médias puisque c'est le site 25Stanley qui a volé le punch le week-end dernier.

On peut lire:

« Nous voulions annoncer officiellement notre grande nouvelle, nous allons avoir un bébé!! Bébé Price arrivera au printemps 2016. En fait, j'aurais aimé que nous annoncions cette grande nouvelle... mais malheureusement, cet excitant moment nous a été volé.

Un site à potins a pris l'initiative d'annoncer notre grossesse ce week-end. (...)

Nous n'avions pas encore annoncé la nouvelle à nos amis et nos familles qui ont pu lire tout ça sur Internet.

Ces dernières semaines, Carey et moi discutions des façons de l'annoncer, en attendant nerveusement cet important rendez-vous médical qui nous donnerait le feu vert. Mais pourquoi un nouveau papa et une nouvelle maman voudraient annoncer la venue de leur premier bébé en personne quand un média sans coeur peut le faire pour eux?! (...) Honte à vous. »

Bref, ça ne s'est pas passé comme prévu pour le couple. Reste qu'il s'agit d'une merveilleuse nouvelle et qu'on leur souhaite un beau bébé en santé!

Pour lire l'annonce en entier, visitez le blogue personnel d'Angela Price.

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Twitter officiel d'Angela Webber

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES