Carey Price et Jonas livrent un touchant message aux élèves d'une école de Kahnawake

Carey Price et Jonas livrent un touchant message aux élèves d'une école de Kahnawake.

Nos artistes se donnent tout particulièrement pour plusieurs bonnes causes ces temps-ci! Aujourd'hui, on jette un œil à la visite de Jonas Tomalty et Carey Price dans une école de Kahnawake en collaboration avec la fondation evenko.

« La fondation evenko pour le talent émergent est fière d’avoir remis le deuxième don d’instruments de musique dans le cadre de son initiative "de concert avec nos écoles" au centre autochtone Kahnawake Education Center. Dévoilé en présence du chanteur Jonas, de son guitariste Corey Diabo et du populaire gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price, ce généreux don servira entre autres à améliorer les programmes de musique de l'école secondaire Kahnawake Survival School et des écoles primaires Kaveri School et Karonhianonhnha School. »

Carey Price et Jonas livrent un touchant message aux élèves d'une école de Kahnawake

Ambassadrice et membre du conseil d’administration de la fondation evenko, l’animatrice Anne-Marie Withenshaw était sur place pour faire le don au nom de la fondation et animer l’événement: « La musique fait partie intégrante de toutes les célébrations autochtones et est présente au quotidien dans la culture et l'éducation autochtone. Je suis remplie de fierté à penser que les petits comme les plus grands du Kahnawake Education Center pourront profiter des nombreux instruments, et se remémorer "leur" moment avec Jonas, Corey et Carey. »

En plus, on a la chance de pouvoir voir ça d'un peu plus près dans une capsule vidéo qui nous présente un Carey Price articulé et émotif... Ça a sûrement aussi un peu à voir avec son petit bébé à venir... En tout cas, c'est touchant.

À lire aussi:

Crédit photo: Lucas Rupnik pour la page Facebook officielle de la Fondation evenko

Source: Communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES