Très discrète de coutume. On parle d'elle que très rarement d'ailleurs, non parce qu’elle n’est pas populaire, mais plus parce qu’elle ne se fait pas parler d’elle, tout simplement. La belle et talentueuse Carey Milligan a avoué. pendant une récente entrevue, qu'elle ne se faisait pas reconnaître dans la rue et qu'elle n'avait pas le même type de fans qu'une Angelina Jolie ou une Megan Fox, par exemple!
« Je vous le jure, personne ne m’a jamais arrêtée dans la rue. Jamais. Personne ne me reconnaît, ce qui est génial! » Bon, pourquoi chiale-t-elle alors? Parce qu'elle cherche l'attention sûrement... Attention qu'on lui offre avec plaisir!
Et puis finalement, elle ajoute: « Un jour, j’étais assise sur une gondole au festival du film Telluride avec six personnes qui venaient de voir Never Let Me Go. Ils étaient en train d’en parler et de critiquer le film et ils n’ont même pas remarqué que j’étais assise à côté d'eux! Je pense que le succès vient des grands films dans lesquels les gens interprètent des personnages précis, comme les films tirés de bandes dessinées, où le personnage appartient au public. Pour les films que j’ai faits jusqu’à maintenant, la base de fans est différente. »
Mais, rassure-toi, Carey, NOUS, si l’on te croisait dans la rue, on te demanderait une belle photo parce qu'on ADORE tout ce que tu fais!
Crédit photo: Fame Pictures