Aller au contenu
Campus: Vrak débarque avec une nouvelle fiction dramatique

Si vous aviez aimé l’essence des émissions Le chalet et Jérémie, vous risquez d’adorer Campus, la toute nouvelle fiction de Vrak qui sera diffusée cet automne. L’histoire se centrera sur un groupe de jeunes adultes à l’aube d’entrer à l’université peu après un événement tragique qui est arrivé à leur résidence.

Une bonne partie de la distribution a été annoncée mercredi : ce sont Noah Parker, Lyna Khellef, Naïla Louidort, Marine Johnson, Eve Lemieux et Madani Tall que l’on pourra voir dans les 13 épisodes de 30 minutes produits par Michel d'Astous, Stéphane Jacques et Anne Boyer de Duo Productions. Pour ce qui est de la réalisation, c’est Philippe Gagnon qui s’en chargera, tandis que c’est François Pagé qui signera les textes. Les tournages s'amorceront en juillet.

Le synopsis nous prédit déjà que ce sera le genre de série auquel on sera facilement accro. Campus nous fera suivre sept jeunes dans ce moment charnière de leur vie. On rencontrera Alex, Cédric et Yasmine, un trouple polyamoureux; Yandou, une Sénégalaise fraîchement arrivée au pays; Béthanie, une femme libérée qui porte un « lourd secret »; Myriam, qui se bat contre les injustices, et Taylor, qui vit mal avec les erreurs qu’il a pu commettre par le passé. Entre eux, des liens se formeront, comme s’ils formaient une famille.

« Campus, c'est l'histoire dynamique de sept jeunes adultes qui ont un parcours hors norme et quelquefois confrontant. Racontés avec audace et humanisme par l'auteur François Pagé, ces personnages hauts en couleur bâtissent un monde nouveau, en n'hésitant pas à déboulonner plusieurs tabous et en osant vivre autrement. Le public pourra découvrir avec cette série une impressionnante distribution de jeunes acteurs de talent », indique Michel d'Astous par voie de communiqué.

Campus promet d’être LA prochaine série jeunesse de Vrak, et nous sommes prêts à nous y plonger!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv)

Plus de contenu