Aller au contenu
Camille Felton: «Je me suis fait un peu forcer à faire Keto»
Crédit: Capture YouTube @Pascale de Blois

Camille Felton était récemment l’invitée du podcast Un potin avec ça?, animé par Pascale de Blois et son ami Zoé Duval, avec qui elle a été en colocation par le passé.

Avec pour thématique la colocation, les animateurs, ainsi que leur invitée, sont revenus sur l’époque où Camille suivait des régimes tout en vivant sous le même toit que Zoé.

C’est alors qu’ils discutaient de ce qu’ils n’avaient pas apprécié de leur colocation et se remémoraient de croustillantes anecdotes que Zoé a évoqué le moment où Camille suivait le régime Keto, une diète cétogène.

Un moment qui a visiblement chicoté et marqué les animateurs du podcast.

«Oh my god, Cam, ça c’était horrible (…)», affirme Pascale, racontant qu’elle faisait de drôles de découvertes dans leur garde-manger à cette époque.

Capture YouTube @Pascale de Blois

«(…) Je mettais une bonne cuillère à soupe d’huile de coco dans mon café ouais… beurre… quand même je ne voulais pas boucher mes artères, mais l’huile de coco, ç’a été, ç’a été, ça a été rough. Je me faisais des chips de parmesans, ça puait dans l’appart, je m’excuse (rires)», se remémore Camille, qui parle de ce moment avec honte.

Capture YouTube @Pascale de Blois

En riant, Pascale a alors raconté qu’une fois, ils étaient allés manger au restaurant et que, comme Camille ne pouvait pas manger la pâte de la pizza, elle se contentait de gratter et de manger uniquement ce qui se trouvait dessus.

«(…) À ma défense, je me suis fait un peu forcer à faire Keto, ce n’était pas ma décision. (…) il y a eu le jeûne aussi (…)», se justifie-t-elle, insinuant qu’une personne proche d’elle à l’époque l’avait incitée à faire des régimes.

Capture YouTube @Pascale de Blois

«(…) La personne a été tassée de ma vie et depuis ce temps, ça va beaucoup mieux (…)», affirme-t-elle, approuvée par les animateurs qui semblaient partager le même avis à propos de cette personne, dont l’identité n’est pas révélée dans le podcast.

Les trois ont clôturé le sujet en affirmant que cette personne représentait également un autre point négatif qu’ils avaient expérimenté durant leur colocation.

Et vous, avez-vous déjà été fortement incité à changer votre diète?

Plus de contenu