Cette fois, c’est nulle autre que la comédienne Camille Felton qui tient la vedette dans la vidéo intitulée Le Boeufrier, du nom d’un restaurant très louche où son personnage est en formation.
Thomas, de son côté, joue le rôle d’un gérant à l’humour douteux, désespéré à l’idée d’embaucher une nouvelle recrue.
Si vous avez déjà travaillé en restauration ou derrière un bar, ce sketch humoristique de trois minutes pourrait bien vous rappeler certaines expériences passées.
Il semblerait d’ailleurs que Thomas ait été inspiré de ses propres expérience en restaurant.
«Ce sketch, c’était vraiment pour moi mon «Bye Bye de la restauration». Après avoir travaillé des années dans des bistro-pubs et après avoir énormément consommé de restos «funky nouveaux genre» un peu partout dans la province, disons que ça allait de soi!», met-il en contexte.
«L’idée m’est donc venue d’interpréter un gérant trou de c*l (parce qu’on va se le dire dans le respect, les gérants de resto, il en reste encore une couple qui ont besoin de se regarder dans le miroir) qui gère un resto, qui se veut le plus au goût du jour possible. Un resto qui veut tout offrir et même se transformer au courant de la journée afin de plaire à toutes sortes de clientèles», nous explique le créateur.
L’idée lui est venue d’un TikTok qu’il a créé auparavant sur le thème «Si l’Oeufrier était un bar», ce qui explique le nom de son sketch, Le Boeufrier, qui rappelle fortement celui de L’Oeufrier.
«Le sketch a été un réel délire et délice à tourner avec ma partenaire de jeu, Camille Felton, qui a eu la générosité de se prêter au jeu avec moi. J’ai découvert une nouvelle passion pour jouer des trous de c*l, car ce n’est vraiment pas la dernière fois que ça arrivera!», nous confie par ailleurs celui qui semble s’être incroyablement amusé pendant la création.
S’étant tellement éclaté avec ce sketch, Thomas envisage d’ailleurs de créer d’autres parodies sur le thème de la restauration!
Nous avons bien hâte de découvrir la suite.
Pour l’instant, nous vous invitons à écouter son tout nouveau sketch, juste ici.