Aller au contenu
Caitlyn Jenner pourrait faire de la prison pour homicide involontaire
Caitlyn Jenner pourrait faire de la prison pour homicide involontaire

Caitlyn Jenner pourrait faire de la prison pour homicide involontaire.

L’investigation entourant les événements survenus en février dernier est terminée et la poursuite doit être déposée la semaine prochaine.

Caitlyn Jenner (alors nommée Bruce Jenner) pourrait faire face à des accusations d’homicide involontaire en lien avec le grave accident de la route qu’elle aurait causé il y a plusieurs mois. Les autorités affirment qu’il existe 50% de chance que les charges soient effectivement appliquées. Si tel est le cas, Caitlyn Jenner pourrait être condamnée à un an de prison.

Ce sont quatre véhicules qui ont été impliqués dans la collision qui aurait été causée par Caitlyn Jenner, alors poursuivie par des paparazzis. Sept personnes ont été blessées et Kim Howe, la dame au volant de la voiture frappée par Jenner, est décédée. Rappelons que les enquêteurs avaient écarté la théorie de la vitesse et que Caitlyn s’était soumise à un alcootest pour prouver qu’elle était à jeun au moment de l’accident.

Toute cette situation pourrait bien mettre un terme à la vague de succès médiatiques sur laquelle surfe Caitlyn Jenner depuis sont changement de sexe. Gageons qu’avec les moyens dont ils bénéficient, tous les Jenner s’en sortiront sans l’ombre d’un problème…

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Caitlyn Jenner / Fameflynet

Source: Variety

Plus de contenu