Il y a de cela quelques semaines, Martin Petit a dévoilé que l’adaptation de sa série Les Pêcheurs allait se retrouver sur la plateforme Netflix. Toutefois, on ne savait pas encore quand la série serait disponible ni quel acteur allait prendre la place du grand humoriste. C’est maintenant chose du passé, car le géant du streaming a révélé ces deux informations et plus encore dans un communiqué en début de semaine.

À compter du 17 mars, on pourra dévorer tous les épisodes de Cabin avec l’humoriste américain Bert Kreischer. Ce dernier se rendra dans un chalet isolé pour entreprendre une retraite afin de retrouver une paix intérieure. Pas très doué pour le faire seul, Bert recevra ses amis et d’autres célébrités pour l’aider à tester toutes sortes de techniques de thérapie insolite, faire des défis physiques intenses et des rencontres improvisées dans la nature. Bien entendu, les résultats seront loin d’être ceux prévus.

Toutefois, ce qui nous rend vraiment excités, ce sont les invités qui viendront dans le chalet de Bert, soit Anthony Anderson, Bobby Lee, Caitlyn Jenner, Chris D’Elia, Fortune Feimster, Joel McHale, Kaley Cuoco, Tom Segura et Whitney Cummin!

Ça promet!

Plus de contenu