Aller au contenu
Ça sent l'amour à OD!

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»IUQfXV95″ player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Aïssa et Walide ont eu la chance de faire une activité propice aux rapprochements jeudi, alors qu'ils sont allés se prélasser dans un spa de la Martinique!

Après une activité de pédicure avec les poissons et l'application d'une boue exfoliante, les deux tourtereaux sont allés se baigner dans un jacuzzi réchauffé par des sources naturelles et se sont finalement embrassés! Aïssa a même dit que Walide lui donnait plus chaud que le jacuzzi. Selon elle, ils sont sur la même longueur d'onde sur tout et les deux sont intéressés à continuer l'aventure ensemble.

Effectivement, les deux candidats ne souhaitent pas aller voir ailleurs.

Également, pendant le 5 à 7, Philippe a avoué subtilement être intéressé à rencontrer les nouvelles filles, mais surtout Kiana. Les candidates de la maison des filles ne savent pas que Philippe et Kiana ne sont déjà embrassés auparavant et qu'il a une certaine attirance envers elle.

Virginie ne sera pas très heureuse d'apprendre cela...

[content-ad]

Effectivement, Virginie était très «off» de la situation et a peur de se faire utiliser!

Elle pense que Philippe est stratégique et Jonathan l'aurait déjà dit aussi. Virginie n'a, pour l'instant, que de l'intérêt envers Philippe et souhaite prendre son temps pour apprendre à bien le connaître.

De son côté, Philippe aurait subtilement révélé à Aïssa, pendant le 5 à 7, qu'il n'a malheureusement pas eu d'étincelle avec Virginie...

Malgré tout, ça sent l'amour à OD!

Florence et Isaack se sont embrassés pour la première fois lors du 5 à 7 et les autres couples OD ne font pas exception. En effet, Walide et Aïssa se sont aussi embrassés, tout comme Claudia et Jimy.

Claudia a même remis une peluche de lapin rose à Jimy pour ne pas qu'il s'ennuie d'elle.

Trop mignon!

Pour finir, Clémence et Jonathan ont envoyé une vidéo en direct de Paris, dans lequel Jonathan avoue avoir des petits chatouillements dans le bas ventre.

Est-ce une nouvelle romance qui s'installe?

[content-ad]

On le saura bien dimanche!

par Émilie Tardif

Plus de contenu