Le chanteur, animateur et comédien Bryan Audet a créé tout un buzz en se faisant percer le nombril lors du dernier épisode de Sucré Salé, diffusé mardi soir à TVA. Celui que l’on a connu grâce à Star Académie en 2012 interviewait la jolie Livia Martin dans un salon de tatouages et de perçages.
C’est entre deux questions posées à la fille de Maxim Martin que Bryan est passé à l’acte. C’est dans la délicatesse de l’inconfort que nous retrouvons Bryan allongé sur une chaise, le rire facile, quand tout à coup, pouf! Son nombril est percé!
« Ma mère et ma soeur, c’était fait. Là, je suis enfin dans le clan familial. Il reste que toi, papa! », lance-t-il à la caméra.
À la fin de l’entrevue, Bryan Audet admet avoir « le p’tit genou mou », mais donne tout de même rendez-vous à Livia Martin au même endroit, l’année prochaine, mais cette fois-ci, pour un tatouage. Un homme de traditions, on aime ça!
Sur Instagram, il a d’ailleurs publié une photo avant que son nombril perde sa virginité! « Note à moi-même : quand on me dit «T'es pas game», je suis du genre à le prendre très au sérieux. Surtout quand se faire percer le nombril, c'est une histoire de famille! Merci, Livia Martin, de m'avoir accompagné dans cette aventure rocambolesque! », lance-t-il avec humour.
Regardez cette publication sur Instagram
Sait-on jamais, peut-être que Bryan Audet va démarrer une nouvelle tendance. Alors, qu’attendez-vous pour faire percer le vôtre? On a déjà notre rendez-vous!