Les festivaliers qui se rendront à l'International de montgolfière cet été porteront certainement leur plus beau manteau de cuir, alors que la tête d'affiche de cette 37e édition est nulle autre que Bryan Adams! Oui, vous avez bien lu, l'icône du rock en personne sera sur la scène principale de l'événement de Saint-Jean-sur-Richelieu le 15 août prochain.

« Le public de notre festival rêve d’accueillir chaleureusement Bryan Adams depuis de nombreuses années. La venue d’un artiste de son envergure correspond exactement à la vision stratégique de notre événement. Les astres étaient enlignés, nous saurons faire honneur à cette belle chance que nous avons d’offrir un artiste de ce calibre, au sommet de son art, à un public qui l’attendait », a indiqué Éric Boivin, directeur exécutif du festival, par voie de communiqué.

Le chanteur canadien viendra donc présenter ses plus grands succès, dont Summer of '69 et (Everything I Do) I Do It For You, en plus d'entonner ses plus récentes pièces tirées de son dernier album Shine a Light.

La 37e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu aura lieu du 8 au 16 août 2020.

Pour vous procurer des billets pour ce spectacle, rendez-vous à compter du vendredi 24 janvier à midi sur le site de l'International de montgolfières ou sur Ticketmaster. Les billets seront au prix de 60$ pour une durée limitée. Par ailleurs, vous pouvez aussi mettre la main sur des passeports intégrés afin de vivre l'expérience complète de neuf jours! Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site de l'événement.

Sur ce, on se laisse sur la très romantique Heaven qui nous fait toujours aussi fondre!

Plus de contenu