Pour souligner la sortie de son plus récent album, Sous Influences, Bruno Pelletier a choisi de porter en image sa reprise orchestrale disco Loin loin de la ville de Geroges Thurston en un vidéoclip qui vous donnera certainement le sourire. Il est vrai qu’on était assez surpris de voir Bruno Pelletier danser comme il le fait dans le clip, mais ce nouveau style lui va très bien.
Autre surprise majeure à noter, c’est que le clip a été tourné en un seul plan séquence! C’est le talentueux réalisateur Dominique Laurence qui a concrétisé ce projet complexe et haut en couleur. On dit bien complexe, car Bruno est loin d’être seul dans la vidéo. On suit Bruno, qui marche dans différentes rues de Montréal où il est rejoint par des groupes de danseurs d’âge différents et même une patineuse à roues alignées! Pour réussir cet exploit, Bruno et tous danseurs ont pratiqué plus de cinq heures, en plus de devoir faire dix prises du plan séquence.
Le défi en valait la chandelle, car le résultat est aussi étonnant qu’accrocheur!
Bruno Pelletier lancera sa tournée pour Sous Influences dès 2020 et les dates seront bientôt dévoilées sur son site officiel.