Yooo, des nouvelles du globe-trotteur Bruno Blanchet! C’est qu’il se faisait discret, depuis ses petits problèmes de santé…
« Coucou du 24 avril
Coucou les Coucous,
Quelle belle journée! Je suis vraiment heureux de vous retrouver, en ce magnifique dimanche matin ensoleillé. Et je sens qu'on va se jaser un peu plus souvent dans les mois qui suivent, parce que j'ai tant de choses à partager avec vous!
Où suis-je? Je suis assis au soleil sur le balcon d'un 23e étage quelque part à Montréal (devinez où!) , à la veille d'un départ pour la Colombie afin de terminer la saison 2 du combiné de Les Vacances de Monsieur Bruno-Manger le Monde, qui s'est offert une pause de quelques jours pour régler des problèmes techniques, se guérir des bobos de l'Inde et des Philippines, et surtout, pour assister à la naissance du petit Zack à Boris et Tan, qui est si mignon, et qui fait de moi un... grand-papa!
Fier, vous dites? Oui madame! Et je me mets à l'âge d'or, à la chaise berçante et à la pipe dès la semaine prochaine! Ou p'tête après le tournage sur l'Amazone en Colombie... Ou p'tête en juin, après le Défi DMLA, où je participerai au 15km. Ou en août? Après le Triathlon International de Montréal, dont je serai un des ambassadeurs?
En tous les cas, quel bel été je me suis planifié, en rentrant de Colombie le 28 mai! Ça sera montage-course-vélo-montag
Et en septembre, je rentrerai en Asie remplir mes fonctions d'ainé, avec le sentiment du devoir accompli, et deux belles émissions de télévision à vous offrir.
Parlant d'offre, saviez-vous que la saison 1 de Les Vacances de Monsieur Bruno sera disponible sur iTunes? Moi je viens de l'apprendre! Et pis y'a un « bubblehead » de Monsieur Bruno en chantier!!!
Non mais, il s'en passe tu des affaires, hein?
À suivre, bien entendu.
Je vous laisse, je suis dans les valises et le montage express, à courir entre le bureau et l'appart', et franchement, j'ai trop hâte de partir pour mieux revenir,
Hasta luego amigos!
El Bruno xxx », raconte Bruno sur sa page Facebook officielle.
Voici la binette du petit Zack! Il est mignon comme tout, n’est-ce pas?
À lire aussi:
Éric Salvail mange au resto de Bruno Blanchet en Thaïlande
Bruno Blanchet a de la compétition!
Crédit photo: Facebok de Bruno