Aller au contenu
Britney Spears voudrait se débarrasser de son père

Après de nombreuses tergiversations, Britney Spears aurait pris une décision. Elle souhaiterait qu'un juge ordonne le retrait complet de son père Jamie de ses affaires, selon des documents obtenus par TMZ.

Ce dernier a le contrôle de la fortune et des affaires courantes de sa fille depuis des années (en fait, depuis les fameux incidents de 2008), mais la chanteuse en aurait maintenant officiellement assez, ce qui risque de plaire à ses fans et défendeurs du mouvement #FreeBritney.

La star et ses conseillers légaux estiment que Jamie Spears tente actuellement de reprendre le contrôle de ses affaires via un tiers parti, et qu'il est nécessaire de rendre un jugement clair dans son cas. C’est que son père a engagé Michael Kane de Miller Kaplan comme gérant pour sa fille, sans avoir obtenu son accord, suite à la démission sans préavis de Tristar Sports and Entertainment Group, qui s’occupait de sa carrière jusque-là.

Britney Spears souhaiterait que la gestion de ses affaires soit octroyée uniquement à Bessemer Trust Company, selon ces mêmes documents, sans son père comme cotuteur.

Une audience est prévue le 10 novembre.

Plus de contenu