« Le nouvel album de Britney Spears, Femme Fatal, aurait très bien pu aussi s'appeler Erreur Fatale! » Pourquoi dit-il ça? Parce que si les rumeurs s'avèrent exactes, Britney est très loin de l'image que l'on a d'une femme fatale... (On va se faire lancer des tomates par les fans!!!)
La rumeur prétend que Britney a eu recours à une doublure afin que la chorégraphie ne soit pas un désastre monumental. C'est le réalisateur Jonas Akerlund qui aurait demandé en catastrophe de faire appel à une doublure puisqu'il jugeait que Britney n'avait pas le niveau de compétence requise pour la chorégraphie imaginée spécialement pour le vidéoclip. Bien entendu, Britney aurait refusé les services d'une doublure d'emblée, mais puisqu'elle ne contrôle rien, personne ne l'a écouté. Elle aurait donc quitté le plateau en pleurant.
Toutefois, puisqu'une médaille à deux faces, le clan de Britney réfute tout. « Ces accusations ne pourraient être plus éloignées de la vérité. Britney a travaillé dur sur cette vidéo et elle a répété six semaines avant le tournage. Les fans verront à quel point ces allégations sont fausses, quand ils découvriront la vidéo... » Ouais, on verra en effet en temps et lieu!