Aller au contenu
Britney Spears, scandale pour un vol à main armée pour « Criminal »
Britney Spears, scandale pour un vol à main armée pour « Criminal »

Britney Spears vient-elle secrètement du Texas pour porter une arme en permanence?! La photo avec son chum Jason Trawick est assez éloquente, mais il ne s’agit qu’une photo du tournage de son prochain vidéoclip, Criminal, qu’elle a tourné à Londres la semaine passée. Le hic? Britney s’est promenée avec ce pistolet dans les rues de Londres dans un quartier qui a été touché par les récentes émeutes qui ont bouleversé la ville.

Le Conseil de Hackney (banlieue de Londres) où a été tourné le clip, n’a pas traîné pour montrer son mécontentement:

« Nous n’avons pas apprécié qu’un revolver factice soit utilisé au Stoke Newington Town Hall. (…) Ce n’est qu’un clip mais des images pareilles, dans lesquelles des pop stars rendent les gangs glamours, peuvent conduire certains jeunes... à s’engouffrer dans la brèche. Nous pensons qu’elle devrait s’excuser et faire un don non négligeable à une association de Hackney qui s’occupe des jeunes... pour le manque de tact et les dégâts qu’elle a causés à cette communauté. »

Avouez… vous êtes dans votre appart et regardez par la fenêtre, vous ne savez pas qu’il y a un tournage sur la rue, et vous voyez une fille qui sort de sa voiture avec un gros gun…

Britney Spears, scandale pour un vol à main armée pour « Criminal »

Crédit photo: Fame

Plus de contenu