Après avoir accusé sa mère Lynne Spears de trahison, lorsque Britney avait finalement été libérée l'année dernière de la longue tutelle imposée par son père, il semblerait que la relation mère-fille se soit un peu améliorée, si bien que Lynne a été invitée à la résidence de la chanteuse un peu plus tôt cette semaine!
D'après TMZ, les deux auraient commencé à s'échanger des textos ces derniers temps, ce qui aurait grandement atténué la tension qui existait depuis les accusations virulentes de Britney contre sa mère.
Habitante de la Louisiane, Lynne aurait alors pris un vol pour Los Angeles et aurait été conduite à la résidence de Britney où les deux auraient discuté environ trente minutes en présence du mari de la chanteuse, Sam Asghari.
Il s'agit certainement d'un début de réconciliation familiale inespérée suite aux blessures émotionnelles laissées par la tutelle de la star, tutelle qui était injustifiée selon beaucoup, incluant Britney elle-même!
Il s'agit aussi d'une belle conclusion à une semaine tumultueuse pour Britney Spears, elle qui a été visée par plusieurs allégations et rumeurs de problèmes de santé mentale importants, et même de divorce, au cours des jours précédents.
Qu'en pensez-vous?