Aller au contenu
Britney Spears : La tutelle est finalement abolie!

Le temps est venu de célébrer, comme le destin de Britney Spears vient tout juste de changer quant à la tutelle abusive sous laquelle elle était prise depuis les 13 dernières années vient tout juste d’être abolie, en ce vendredi 12 novembre. Une date que la chanteuse n'oubliera pas.

Après une bataille des plus explosives, plusieurs documentaires, le retrait du père de la chanteuse ainsi que les sombres confessions de Britney Spears sur les nombreuses injustices dont elle a été victime pendant plusieurs années, le mouvement #FreeBritney prend aujourd'hui, tout son sens.

Au fait, vendredi matin, la pop star et son fiancé Sam Asghari ont pris la pose en portant fièrement un t-shirt sur lequel était inscrit « #FREEBRITNEY ». L'art de commencer la journée du bon pied!

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Rappelons que le mouvement FreeBritney a été lancé par des fans de la chanteuse suite à de troublantes révélations provenant d’un ancien avocat du clan Spears.

Le fait que la tutelle, qui a d'abord été instaurée à Britney Spears par son père Jamie Spears, en 2008, soit abolie signifie que de grands changements sont à venir dans la vie de la chanteuse comme elle retrouve ses droits civils, mais aussi personnels.

De plus, la chanteuse pourra maintenant conduire sa voiture sans supervision, elle pourrait également voter, continuer de travailler si elle le souhaite, ou prendre sa retraite, si c'est ce qu'elle désire faire. Elle pourra également avoir le contrôle de ses réseaux sociaux, se teindre les cheveux de la couleur qu'elle le désire, mais surtout, elle pourra faire retirer le stérilet qui lui a été imposé il y a quelques années, contre son gré. Britney Spears pourra ainsi réaliser un nouveau rêve qu'elle caresse depuis ses premières grossesses, celui d'avoir un autre enfant.

[content-ad]

Même si les 13 dernières années ont été mouvementées pour l’icône de la pop, cela n'a pourtant pas été de tout repos comme la vedette a travaillé d’arrache-pied depuis qu’elle a été placée sous cette tutelle en 2008.

Aussi, il n’est pas sans rappeler qu’elle a été à la tête de la Strip de Las Vegas pendant de nombreuses années, empochant chaque semaine la modique somme de un million de dollars américains. Argent dont elle n’a jamais vu la totalité de la couleur comme elle n’avait droit qu’à une allocation de 4000$ par mois.

À partir d'aujourd'hui, Britney pourra également recevoir des amis.es dans sa résidence sans que ceux-ci et celles-ci soient fouillés ou fassent l'objet d'une légère enquête, la semaine précédant cettedite visite.

[content-ad]

Plusieurs choses vont changer pour notre pop star favorite et pour le mieux. Si nous laissons l’objectivité de côté (comme si nous étions objectifs), c’est même émouvant d’écrire un article sur le sujet comme il est difficile de croire que toute cette saga sera maintenant derrière l'artiste.

De notre côté, nous allons écouter la discographie complète de Britney Spears tout le week-end et nous ouvrirons probablement notre meilleure bouteille de blanc histoire de faire un cheers à la santé de l'icône de la pop qu'est cette charmante Britney Spears.

#BRITNEYISFREE

[spacer]

Psst : Histoire de célébrer comme il se doit, voici les 12 meilleures performances live de Britney Spears (selon nous).

De rien!



[content-ad]




[content-ad]




[content-ad]

Plus de contenu