Aller au contenu
Britney Spears livre un témoignage bouleversant pour demander à la justice de lever sa tutelle
Crédit: WENN/COVER

Britney Spears est à bout et le clame haut et fort : la chanteuse, qui avait été placée sous la tutelle de son père Jamie Spears en 2008, dénonçait mercredi une mesure abusive.

Depuis 13 ans, Britney Spears a les mains liées par la justice : la chanteuse ne peut même pas profiter de son patrimoine estimé à 60 millions de dollars. Se disant traumatisée, Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever sa tutelle. « Je veux juste reprendre ma vie », a indiqué la vedette américaine lors d'une audience virtuelle, relatent divers médias américains, dont Page Six.

« Je ne suis pas heureuse. Je ne peux pas dormir. Je suis tellement fâchée. C’est fou. Et je suis déprimée. Je pleure tous les jours », a-t-elle expliqué à la juge Brenda Penny.

La chanteuse, qui a également comparé sa situation à de l'esclavage, a souligné que cette entente l'empêche aussi de se marier et d'avoir un enfant. Heureusement, Britney Spears a du soutien : elle peut notamment compter sur ses fans qui dénoncent cette tutelle autour du mouvement #FreeBritney, mais aussi sur des célébrités qui ont offert leur support sur les réseaux sociaux.

Plus de contenu