Le prince et la princesse de la pop s'amusent avec leurs fans.

Avouant s'ennuyer ferme en cette période de confinement qui s'étire, Britney Spears en a profité pour enflammer le monde de la pop et du divertissement en offrant quelques pas de danse sur l'un des extraits d'un célèbre ex-petit ami, Justin Timberlake. C'est la chanson Filthy qu'elle a choisie!

« C'est ma version de Snapchat ou TikTok ou peu importe le truc cool qu'on est supposés faire ces jours-ci. Comme vous voyez, je ne danse pas vraiment les amis... je m'ennuie juste vraiment. P.S. : Je sais qu'on a eu une des plus grosses ruptures du monde il y a 20 ans, mais le gars est un génie!!!! Super chanson JT », écrit Spears sur Instagram, enflammant illico le réseau social.

Mais c'est un commentaire du principal intéressé, soit Timberlake lui-même, qui a au final l'effet d'une bombe!

Celui qui avait lancé Cry Me A River en 2002 comme extrait thérapeutique à la suite de sa rupture très médiatisée avec Spears apparaît en effet sous la publication de la chanteuse, commentant de quelques emojis.

Crédit:Capture d'écran

De nombreuses autres personnes n'ont pas tardé à réagir et à commenter, à commencer par quelques célébrités aussi fans que les autres, ainsi que la soeur et le copain actuel de Britney Spears, soit Jamie Lynn Spears et Sam Asghari.

Le geste aura tellement fait réagir que l'iconique princesse de la pop propose même une deuxième partie à sa publication originale!

Voir cette publication sur Instagram

14 turns wheeeeee 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜!!!!!!!

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Plus de contenu