On vient d'en apprendre une bonne concernant Britney Spears. Si elle n’était pas devenue une chanteuse pop, elle serait plutôt devenue une professeure d'histoire. Bon ok, ce n'est certainement pas avec une telle nouvelle que votre vie va changer, mais tout de même, jamais au grand jamais on aurait pu prétendre que Brit aurait aimé être professeure... d'histoire en plus!
« J’aurais sûrement été professeur. Je me serai spécialisée dans la littérature et dans l’histoire. Tout en élevant ma famille... », a-t-elle révélé tout récemment au site PopJustice.
Pour ce qui est du futur de ses enfants. Brit partage le même raisonnement que Sarah Jessica Parker, c'est-à-dire qu'elle ne va jamais empêcher ses flots de devenir célèbres advenant qu'ils veuillent suivre ses traces! Elle va juste les surveiller de très près! « J’aurais toujours l’oeil sur mes fils, mais si c’est ce qu’ils veulent devenir, je les laisserai faire. Je serai seulement très protectrice avec eux. Je n’aimerais pas qu’ils ressentent la peur et il est vrai que personne ne peut vraiment vous préparer à faire face à la célébrité. Il faudra que j’apprenne à me dire qu’ils auront l’instinct de savoir ce qui est bon et mauvais... » Décidément, il n'y a que Jessica Alba qui tient à corrompre la liberté de ses enfants...
Crédit photo: Fame Pictures