C’est en entrevue avec le Vanity Fair que Brie Larson a révélé avoir passé au travers d’une période difficile après avoir gagné l’Oscar de la meilleure actrice en 2016 pour son rôle dans Room. Devenue très rapidement une star de renommée internationale, l’actrice de 27 ans s’est souvent sentie seule avec sa célébrité à ses débuts dans Hollywood, mais la présence d’Emma Stone et de Jennifer Lawrence, devenues ses meilleures amies, lui a « sauvé la vie ».
« Emma m’a écrit ce magnifique e-mail à l’improviste, et puis, un jour, Jen m’a envoyé un texto après avoir vu Room, et on a commencé à se parler », a raconté Larson. « J’ai pu parler avec elles de tout ce qui se passait dans ma vie, et c’était avec des gens qui avaient vécu ça avant et qui sont si drôles », a-t-elle poursuivi. « Ce soutien et cette acceptation, c’était formidable. J’ai fait l’école à la maison, donc je n’avais pas d’amis qui avaient les mêmes intérêts que moi, et j’ai trouvé ça vraiment sensationnel », a-t-elle dit pour terminer ses confidences.
Brie Larson sera la tête d’affiche du film Captain Marvel, un film mettant en vedette une super-héroïne du même nom qui prendra l’affiche en 2019.
À lire aussi:
Jane Fonda révèle avoir été violée enfant
Brie Larson et Naomi Watts partagent des photos du tournage de The Glass Castle à Montréal
Dans le ring – La robe Proenza Schouler de Maripier Morin VS celle de Brie Larson
Crédit photo: FameFlyNet.com, Instagram
Source: Vanity Fair