Briannah Donolo vole la vedette aux joueurs du CH
On a beaucoup entendu parler des hymnes nationaux du Centre Bell cette année! Après Ginette qui s’est transformé en porte-bonheur pendant un instant et Charles Prévost-Linton qui ne chantera plus, voila que le tricolore a décidé de faire une rotation entre différents interprètes! Lors du match contre Boston c’était au tour de la belle (de la vraiment très jolie) Briannah Donolo d’interpréter les hymnes nationaux et elle a littéralement volé la vedette, permettant aux spectateurs d’oublier le grand Chara pour un moment.
L’histoire aurait pu se terminer là, mais la jeune interprète de 20 ans a enflammé les réseaux sociaux et on comprend facilement pourquoi! En plus d’avoir une jolie voix, elle a un physique à faire tourner toutes les têtes…
Elle a tout pour devenir la favorite auprès des partisans masculins et ils ne sont pas gênés pour laisser entendre leur appréciation lors du match… Et gageons que son interprétation des hymnes nationaux risquent de donner un bon coup de pouce à sa carrière de mannequin!
Crédit photo: Facebook et Instagram de Briannah Donolo