Brendan Fraser a de la difficulté à payer sa pension alimentaire!
(bum) Brendan Fraser aimerait bien qu’on le laisse souffler un peu, mais son ex-femme n’entend pas lui faire la vie facile.
On peut dire que l'ex-femme de Brendan Fraser, Afton Smith, n'a pas l'intention de laisser l'acteur respirer un peu en ce qui concerne la pension alimentaire de 50 000 $ qu'il lui verse mensuellement, selon ce que rapporte Female First (UK).
Fraser a pourtant fait valoir à la cour, en février dernier, que le ralentissement de sa carrière au cinéma ne lui permettait plus d'être aussi généreux qu'à l'habitude en ce qui concerne cesdits paiements mensuels.
Smith contre-attaque en mentionnant les derniers films de la star ainsi que sa valeur nette de plus de 25 millions de dollars. L'acteur de 44 ans rétorque que plusieurs problèmes médicaux et personnels ont fait baisser cette valeur, en plus d'avoir perdu un peu de sa popularité chez les décideurs hollywoodiens.
Si on fait le calcul, une pension alimentaire de 50 000 $ par mois représente au bas mot 600 000 $ annuellement, une somme considérable, avouons-le.
Crédit photo : FAME Pictures/ KEYSTONE Press/BIG