Breaking Bad: La toute première bande-annonce du film et sa date de diffusion enfin révélées

Crédit photo: IMDB

On l'a appris il y a près d'un an : un film dérivé de la populaire série Breaking Bad était en chantier depuis quelque temps. C'est officiel, c'est sous l'étiquette de Netflix que sera présenté le long métrage El Camino : A Breaking Bad Movie.

Ce week-end, on a tout d'abord eu droit à un premier aperçu de ce qui nous attend prochainement, alors qu'on découvre le vieil ami de Jesse Pinkman (Aaron Paul), Skinny Pete (Charles Baker), interrogé par les autorités à propos de la fuite de l’ancien complice de Walter White (Bryan Cranston).

Finalement, Netflix nous a également fait l'incroyable cadeau de nous dévoiler la date de sortie du film sur la plateforme numérique, ainsi que l'affiche officielle de ce dernier.

IMDB

Eh oui! C'est bien le 11 octobre prochain qu'on aura la chance de retrouver Aaron Paul et Charles Baker dans nos télévisions. Pour l'instant seulement la participation de ces deux acteurs a été confirmée pour El Camino.

Si l'on se fie à la scène présentée dans la bande-annonce et au titre du film, l'histoire débutera où la dernière saison de la série Breaking Bad s'est terminée. Cette suite a d'ailleurs été réalisée et scénarisée par le créateur de la populaire série, Vince Gilligan.

C'est ce qu'on appelle un beau cadeau de Noël à l'avance! On peut maintenant compter les dodos!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES