Brandon Howard serait le fils biologique de Michael Jackson. La famille Jackson ne trouvera donc jamais la paix?!
Le site FilmOn aurait mit la main sur des extraits d’ADN de Michael Jackson et de son présumé fils, Brandon Howard, 31 ans, et aurait dévoilé les résultats de tests d’ADN. Il semblerait que B Howard soit bel et bien (à 99.9% sur selon le test d’ADN que personne n’a vu) le fils biologique de Michael Jackson.
Pour tout dire, Brandon « B » Howard est le fils de Miki Howard, une chanteuse gospel qui répondait au surnom de « Billy » dans les années 80, et qui aurait fréquenté le roi de la pop. Vous voyez où ils veulent en venir? « Billy Jean is not my lover. (…) The kid is not my son. » Pas pire hasard quand même!
Pendant le temps, le principal intéressé, Brandon Howard, affirme n’avoir rien à voir avec toute cette histoire. Il jure ne pas avoir été en contact avec les journalistes et jure ne pas en vouloir aux biens ni à l’héritage de feu Michael Jackson.
Avouez qu’il lui ressemble pas mal quand même… Et que dire de sa voix! B Howard court-il lui aussi après l’héritage plus que généreux de la famille Jackson? Bref, la seule certitude est que TMZ et FilmOn ont fait fortune avec cette histoire…
Crédit photo: Twitter