Naadei Lyonnais, que nous avons découverte dans Occupation Double et qui a également été animatrice pour L'île de l'amour, était présente sur le plateau de Zénith cette semaine pour la finale des Y.
La jeune femme, qui a opté pour interpréter la chanson N'importe quoi dans l'espoir de se qualifier pour la finale, a révélé que cette musique lui rappelait sa première grande peine d'amour.
Une épreuve difficile de son enfance, puisqu'il s'agit de son père, qui l'a délaissée très tôt dans sa vie.
«Pour moi, la plus grande peine d'amour, ça a été celle que j'ai vécu quand j'étais toute petite. Quand mon papa est parti. Dans ma tête d'enfant qui ne savait pas c'était quoi une peine d'amour, j'avais l'impression que les paroles de cette chanson-là étaient parfaites pour exprimer comment je me sentais. Je l'ai tellement chantée, cette chanson-là, en pensant à mon papa et je me suis toujours dit que si jamais il revenait, je la lui chanterais, à lui», lance une Naadei bouleversante sur le plateau.
Bonne nouvelle, puisque son papa est bel et bien revenu dans sa vie et Naadei a pu ainsi lui dédier sa performance.
Une douloureuse histoire du passé qui s'est manifestée lors de sa prestation et qui a profondément ému le public en studio.
L'animatrice Véronique Cloutier l'a d'ailleurs remerciée d'avoir été aussi ouverte et d'avoir partagé avec nous la petite fille qu'elle a été à travers sa chanson.
Un moment très touchant à Zénith...