En deuil, Yves P. Pelletier partage un long message dans lequel il exprime sa tristesse en marge du décès de son premier amour, Angela Laurier.
C’est sur sa page Facebook que l’humoriste a partagé un touchant message dans lequel il dépeint la relation et l’amour qu’il a autrefois entretenus avec l’artiste multidisciplinaire.
«(…) Elle excellait en tout: chant, danse, comédie, rires nerveux. J’étais envoûté par sa présence. Son regard intense qui, soudain, s’attristait. Son sourire énigmatique (…) j’ai besoin de vous le révéler, car j’ai le cœur brisé. Angela a été mon premier véritable amour. Notre relation fut brève et innocente. Nous étions des tourtereaux timides et peu expérimentés (…) Lorsque je l’ai recroisée des années plus tard, cela ne m’a pas surpris de la voir devenue contorsionniste. Une artiste de cirque exceptionnelle, une créatrice et interprète inspirée et inspirante, une femme authentique et déterminée, que j’ai continué à admirer, et aimer, de loin. Mes condoléances à Lucie, Charlotte, sa maman, sa famille et ses proches, ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui pleurent son départ», déclarait-il notamment, visiblement bouleversé par cette déchirante nouvelle.
C’est à l’âge de 62 ans, alors qu’elle se trouvait en France, que l’ancienne contorsionniste du Cirque du Soleil aurait décidé de s’enlever la vie…
Elle laisse aussi dans le deuil, sa sœur, la comédienne Lucie Laurier.
Nos condoléances à la famille d’Angela et à ses proches, dont Yves P. Pelletier.