#BossBitchFightChallenge ou comment nos comédiennes québécoises s’échangent la raclée du siècle!
Audrée LaurinÀ rester confinés, on peut rapidement finir par devenir fous, alors tous les moyens sont bons pour évacuer sa frustration. Parlez-en à la célèbre cascadeuse à Hollywood Zoë Bell qui a lancé au début du mois de mai le #BossBitchFightChallege, un nouveau défi qui risque de grandir en popularité, alors qu’on y voit des actrices, comme Zoe Saldana, Florence Pugh, Cameron Diaz, Margot Robbie et Drew Barrymore, et des cascadeuses se donner à tour de rôle la raclée du siècle. Le tout se fait virtuellement, mais le montage rend la séquence extrêmement jouissive.
Il n’en fallait pas plus pour qu’on ait nous aussi notre version québécoise, et ce, grâce à la comédienne et scénariste Marjorie Armstrong. Cette dernière a lancé l’invitation à une pléiade de ses collègues féminines, et c’est avec plaisir qu’une quarantaine d’entre elles se sont prêtées au jeu.
Dans cette vidéo d’une durée de cinq minutes, on voit notamment Ève Landry, Catherine Brunet, Noémie O’Farrell, Macha Limonchik, Geneviève Schmidt, Joëlle Paré-Beaulieu et Noémie Yelle s’échanger coups de pied, coups de coude, coups de tête et plus encore.
Malgré la (fausse) bataille, on ressent bizarrement un élan de solidarité féminine à voir toutes ses femmes fortes se défendre avec ardeur! Ça, et la soudaine envie de participer à un cours de kickboxing!
Psst : Si vous en voulez plus, on laisse juste ici la version originale du challenge… Bon show!