Bootcamp: Découvrez les 12 duos qui se prêteront au jeu!

Crédit photo: Groupe V Média

Les voici, les voilà! Les 12 duos qui se sont choisis pour affronter la compétition sportive la plus intense de la télévision québécoise, Bootcamp : Le parcours extrême, ont finalement été dévoilés. Issus de tous les milieux, qu’ils soient entraîneurs, enseignants, étudiants, pompiers ou coiffeurs, ces aspirants champions donneront tout ce qu’ils ont pour tenter de remporter le grand prix de 10 000$ qui leur sera remis au bout d'un parcours - vous l'aurez deviné - extrême.

Ces équipes formées d'amis, d'amoureux ou de collègue venus des quatre coins du Québec se dépasseront pour l'occasion dans des obstacles sillonnant les plus beaux attraits de la ville de Montréal. La bande-annonce, dévoilée la semaine dernière, est déjà très intense!

Chaque semaine, deux équipes seront mises en danger et devront s'affronter dans la structure finale du parcours afin de déterminer laquelle des deux devra quitter l'émission. Cette nouveauté animée par Emily Begin et Étienne Boulay atterrira sur les ondes de V dès le jeudi 20 septembre à 20h. Nouez vos lacets comme il faut, parce que ça va brasser!

 

À lire aussi :

Patrick Groulx animera la compétition télé Maître du chantier

Philippe Touzel partage un souvenir de Phénomia et c’est épique!

De nouvelles images de La Guerre des clans avec Jean-François Breau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES