Aller au contenu
Boom Desjardins victime d'une plaisanterie sur Facebook

Le chanteur Boom Desjardins a dû démentir une rumeur partie via le compte Facebook Mémés Malcommodes voulant que le chanteur se produirait en spectacle avec le groupe populaire de hip-hop américain Migos au Tim Hortons de St-Jérôme ce 25 janvier.

Boom a bien mentionné sur Facebook que c’était un canular et il invité ses fans à signaler l’événement. Les créateurs du compte Mémés Malcommodes ont d’ailleurs partagé sa publication en inscrivant : « J’pense que Boom viendra pus ».

Maintenant que l'on sait que c'est un canular, il est facile de voir à quel point ce serait pas mal invraisemblable, surtout en raison du lieu du spectacle et du nom du compte Facebook, mais en même temps on peut comprendre que plusieurs y aient cru. La description de l'événement est d'ailleurs propre à celles que nous sommes habitués de voir : « 25$ en prévente en ligne. 30$ à l’entrée. Venez voir un souper spectacle d’une collaboration toute spéciale des Migos et de Boom Desjardins nous interprétant des remix de leurs plus grands succès ». À lire les commentaires sur la page de l'événement, certains y ont cru et, lorsque certains étaient perplexes, on leur répondait que ce n'était pas une blague. D'ailleurs, à ce jour plus de 1 000 personnes ont indiqué y participer et plus de 2 000 seraient intéressés. La réaction des internautes est mitigée, allant de « J'espère qu'ils vont vous actionner pour fausses informations et utilisation de noms connus pour faire un canular » à ceux qui embarquent complètement dans la blague, comme en témoigne le message suivant : « J’ai déjà reçu mes billets! J’espère que ma blonde va aimer son cadeau de Noël en retard ».

Bref, on espère réellement que Boom adopte la maxime « Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en », car une chose est certaine, il va avoir fait parler de lui!

Pour ceux et celles qui voudraient réellement voir un spectacle de Boom Desjardins, sachez que La Chicane est de retour! En effet, Boom et Dany Bédar ont décidé de se réunir à nouveau, au bonheur de leurs nombreux admirateurs et admiratrices, pour reprendre leurs plus grands succès et bien plus. On pourra notamment les voir le samedi 7 mars à Sherbrooke au Théâtre Granada. Pour tous les détails, c’est ici. Aussi, nous les retrouverons au Zénith Promutuel Assurances le 22 février. Mémés Malcommodes a d’ailleurs pris la peine d’indiquer cette fois-ci ce VRAI spectacle sur leur page.

[spacer]

Psst : Même si la collaboration de Boom avec Migos est un canular, il est tout de même vrai que l’on pourrait bien avoir droit à une collaboration entre un rappeur québécois populaire et ce dernier… Devinez-vous avec qui? Eh oui, on parle bien de Sans Pression! Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais selon cette publication, on devrait avoir davantage d’informations lors de l’été 2020! On a bien hâte d’en apprendre plus!

Plus de contenu