Bobbi Kristina Brown ne sera plus maintenue en vie artificiellement à compter de demain.
Demain, mercredi le 11 février, marquera le troisième anniversaire du décès de la chanteuse Whitney Houston… Ce sera également le jour où la famille de sa fille, Bobbi Kristina Brown, mettra fin au support médical à la vie que la jeune femme de 21 ans reçoit depuis qu’elle a été retrouvée, inconsciente, dans son bain.
Selon ce que rapporte le site TMZ, après plusieurs jours de lourde réflexion, la famille de Bobbi Kristina Brown a pris la décision de la débrancher, réalisant que les chances qu’elle reprenne conscience sont très minces.
La mère et la fille seront donc décédées la même journée à trois ans d’intervalle. Selon les sources, la mère de Whitney voulait que Bobbi Kristina soit débranchée le même jour que sa propre mère pour qu’elles soient liées pour l’éternité.
L’émotion est à son comble pour la famille Brown qui vit des moments très difficiles, surtout avec l’enquête qui pèse sur Nick Gordon, le conjoint/fiancé/mari (on ne le sait plus) de Bobbi Kristina. On leur souhaite bon courage.
À lire aussi:
Bobbi Kristina rend hommage à sa mère Whitney Houston pour ses 20 ans
La famille de Bobbi Kristina Brown lui fait ses adieux
Un an après sa mort – Whitney Houston immortalisée chez Madame Tussauds
Crédit photo: Fameflynet