Spectacle écourté vendredi dernier à Dallas. Spectacle annulé le lendemain. Et puis finalement, hier, toutes les dates de la tournée américaine de Kings Of Leon ont été annulées. La raison: des problèmes internes au sein du groupe... Ce que disent les rumeurs? Rien ne va plus!! Les membres du groupe éprouveraient de nombreux problèmes... apparemment TRÈS graves entre eux.
Le représentant du groupe a souligné ce matin que Caleb Followill souffrait de problèmes vocaux et d'épuisement, qu'il devait donc prendre une pause. À ce propos, vendredi dernier, Caleb avait éprouvé des malaises sur scène. « Je vais aller en coulisse pendant une seconde pour vomir. Je vais ensuite boire de la bière, revenir sur scène et jouer trois autres chansons », avait-il alors dit à la foule. Il n'est toutefois jamais revenu... Et le spectacle a été écourté.
Pour l'instant, il n'y a que les dates des États-Unis concernées. Les dates du Canada sont toujours d'actualité. Si tout se replace, le groupe devrait donc reprendre la tournée le 28 septembre prochain à Vancouver...
Crédit photo: Fame Pictures