Billy Taillefer et Hugues Duguay de Meurtrier sur mesure à Tout le monde en parle ce dimanche

Crédit photo: Radio-Canada

La nouvelle saison de Tout le monde a parle en est à sa quatrième émission, mais déjà on a pu vivre bien des émotions, notamment avec la bouleversante entrevue de Francine Ruelle. Et ça va continuer avec les invités de ce dimanche!

Guy A. Lepage recevra sur le plateau de son talk-show Billy Taillefer et Hugues Duguay, tous deux injustement emprisonnés dans l'affaire du meurtre de Sandra Gaudet. Ils viendront parler de la série documentaire Meurtrier sur mesure qui est disponible sur le Club illico depuis le 26 septembre dernier. La réalisatrice du documentaire, Izabel Chevrier, et l'avocat criminaliste Me Richard Dubé, qui apparaît aussi dans la troublante série, viendront ajouter leurs points de vue sur le dossier judiciaire qui a secoué le Québec dans les années 90.

Un autre dossier chaud demeure les changements climatiques. Après la marche pour le climat, le groupe écologiste international Extinction Rébellion tenait à ce que le débat environnemental ne soit pas encore une fois relayé aux oubliettes. Pour ce faire, ils ont organisé deux manifestations, dont une impliquait que plusieurs membres de leur groupe ont grimpé sur la structure du pont Jacques-Cartier ce mardi. Les grimpeurs en question, Mélanie DupuisChantal Poulin et Yann Robitaille, seront de l'émission, en plus du coordonnateur de Extinction Rébellion, François Léger-Boyer.

La tension devrait quand même retomber avec des invités comme Maxim Martin, qui viendra présenter son nouveau spectacle Fuckoff. La famille Groulx viendra aussi souligner la troisième saison de leur téléréalité, ainsi que leur livre Bienvenue chez les Groulx.

Les fans de musique classique seront heureux d'avoir des nouvelles du compositeur et pianiste Jean-Michel Blais. Finalement, après le passage remarqué de Denise Bombardier à Tout le monde en parle dimanche dernier pour son documentaire Denise au pays des Francos dans lequel elle critique la qualité de la langue des jeunes francophones qui vivent en milieu minoritaire, Stéphanie Chouinard, Chloé Freynet-Gagné et Caroline Gélineault, trois jeunes adultes qui apparaissent dans le documentaire, viennent donner leur côté de l'histoire.

Tout le monde en parle est diffusée sur les ondes d'ICI Télé de Radio-Canada à compter de 20h.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES