Aller au contenu
Bilal d’OD Mexique: «Je n’aurais pas été fâché d’avoir Sarah-Donia»

Bilal d’OD Mexique était de passage au podcast OneWay Pod animé par son grand ami, Stevens Dorcelus d’OD dans l’Ouest.

Entouré de trois anciens candidats, soit Vincent d’OD chez nous, Robin et Stevens d’OD dans l’Ouest, le controversé Bilal, ex-candidat d’OD Mexique, a partagé ses réflexions sur son expérience marquante dans la téléréalité.

C’est alors que les garçons se rappelaient l’une des plus grandes surprises des dernières années, c’est-à-dire, l’annonce de Marilou et de Sarah-Donia en tant que nouvelles candidates d’OD dans l’Ouest, que Bilal a fait une révélation choc dans le studio.

Capture YouTube @Agence One Way

«(…) J’aurais vraiment voulu avoir ce genre de twist moi», exprime Bilal, parlant de la scène où Robin apprend que son ancienne fréquention Marilou intègre l’aventure.

Cependant, Robin, qui était le sujet de la plus grande twist de sa saison, a affirmé à Bilal que non, il n’aurait pas voulu que cela se produise.

«(…) Malheureusement cette année, je trouve que les twists ont pas… ça n’a pas amené la surprise que je pensais qui allait arriver», continue Bilal, incitant une vive réaction de la part de Steven qui lui affirme une fois de plus, qu’il n’aurait pas voulu eu cela se produise.

«(…) Je ne vais pas mettre de commentaires plus que ça, mais je n’aurais pas été fâché d’avoir Sarah-Donia (rires)», lance Bilal, piquant la curiosité de ses amis et enflammant la pièce.

Capture YouTube @Agence One Way

«Tu drops ça comme ça, c’est une dinguerie, frère», s’exclame alors Stevens.

«(…) Je te donne un exemple, une femme comme Sarah-Donia qui arrive ou Marilou, c’est le fun (…)», affirme-t-il, insinuant qu’il avait été déçu de découvrir les nouvelles candidates de sa saison…

Tous d’accord, les autres ont alors convenu qu’il s’agissait effectivement d’une twist capable de bouleverser le cours de l’aventure et de susciter des réactions très fortes.

«(…) Moi, honnêtement, les nouveaux qui sont venus, ça n’a rien changé par rapport à moi, par rapport au type de personne qui m’attire et que j’ai un intérêt réel, il n’y a pas eu de femmes qui sont… quand j’ai vu les nouvelles, j’ai fait comme: Si avec Fanny ça ne marche pas, c’est fini, je pars (…) parce qu’il y avait… une Marilou, une Sarah-Donia, hey, je pense que j’aurais oublié beaucoup de choses (rires)»,

«Parce que c’est ton vibe direct!», lance Stevens, réaffirmant que Sarah-Donia est le genre de femme de Bilal

«Sarah-Donia est belle, là!», ajoute-t-il.

Rappelons que Sarah-Donia est désormais maman et mariée!

Désolé, Bilal!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu