Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Michelle Desrochers avoue qu’il y a eu des rapprochements dans le spa

C’est dans une capsule de Truth or Drink sur YouTube, animé par Rémi Desgagné, que Michelle Desrochers a avoué qu’il a eu quelques rapprochements dans la maison de Big Brother Célébrités. Cependant, elle n’a pas mentionné l’identité des personnes concernées.

Lorsque l’animateur a demandé à l’ex-candidate si des « trucs louches » s’étaient passés lors de son passage à Big Brother, l’humoriste engagée a choisi de répondre au lieu de boire une gorgée de vin et on n’était pas fâchés de ça!

« C’est comme une grosse soupe de l’amitié, mais il n'y a aucun couple qui était mis en péril  »

 

Elle a répondu : « Ces gens-là ont tous respecté leur couple, je pense. Et je pense que, pour respecter leur couple, les gens en couple avaient besoin de toucher du monde que ça ne dérange pas. Comme quand tu embrasses ton amie de fille au Cégep pour passer le temps ou pour exciter les gars. Donc, le «touchage» était dans le spa puis c’était plus comme entre chums de filles. C’est comme une grosse soupe de l’amitié, mais il n'y a aucun couple qui était mis en péril ».

Suite à son élimination, Michelle nous a fait l’immense honneur de nous accorder une entrevue, question de nous partager tous les détails croustillants de son aventure. Entre autres, elle nous a mentionné avoir joué un peu trop intensément dès le départ.

[content-ad]

« […] Je pense que j’ai joué trop fort et que j’ai fait un parcours accéléré. C’est sur que moi j’avais comme objectif de venir faire la promotion de mon humour, alors pour être à l’écran, il fallait être patron, il fallait être sur le bloc, il fallait s’en mêler et y participer au jeu! Je me suis tout le temps mouillé à des moments où je n'avais peut-être pas besoin de le faire, mais je pense que les gens me donnent trop de crédit quand ils disent que je suis une joueuse forte. J’avais une bonne vision du jeu, j’avais deviné l’alliance de huit, les Gryffondor, je voyais le jeu, mais quand mon tour est venu, j’avais trop le nez dedans pour bien le comprendre. Et oui, j’ai joué trop vite. Je ne pouvais plus m’arrêter. C’était un plaisir de mentir, d’y aller intense dans l’émotion, de s’entre mêler dans un tissu de mensonges. Une fois que j’ai commencé ce pari-là, à la semaine un, je n’ai jamais arrêté de jouer, je ne pouvais pas m’en empêcher. Je jouais 24 heures sur 24 », avait-elle lancé.

Puis, l’humoriste nous a révélé sa stratégie initiale, qui a rapidement tourné au vinaigre : « J’avais un plan en entrant dans la maison et c’était de rester discrète et de former une alliance majoritaire et secrète. Chose qui a rapidement pris le bord! J’ai été patron la première semaine et j’ai fait des alliances avec tout le monde, haha! Ce n’était pas tellement discret mon affaire, mais ça aura été assurément plaisant de jouer et j’ai senti que les gens ont peut-être remarqué une certaine lourdeur dans ma dernière semaine, et oui j’ai trouvé ça assez difficile de regarder les épisodes, mais je n’ai jamais lâché ».

[content-ad]

Pour conclure, Michelle nous a parlé de son tout nouveau projet : « J’ai un balado avec ma soeur qui est comédienne, qui s’en vient. Ça s’appelle les soeurs boulottes. Comme les soeurs Boulay, mais boulottes. Dans le podcast, je suis habillé comme Patrick Huard et elle, comme une comédienne avec un col roulé noir et ensemble, on aborde la vie, l’humour, le théâtre, sous un angle féministe ».

Nous sommes absolument certains de deux choses : Michelle Desrochers nous manque dans nos téléviseurs et on veut clairement plus de détails sur les rapprochements qui se sont passés dans la maison de Big Brother!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michelle Desrochers (@mitchdesrocher)

[content-ad]

Plus de contenu