Aller au contenu
Big Brother Célébrités : Kim Rusk entrera dans la maison cette semaine
Crédit: @sachabourque via IG

Kim Rusk a annoncé, lors de la diffusion des Gérants d’estrade dimanche dernier, que le scoop de la semaine pour les participants et participantes de Big Brother Célébrités, c’est elle-même!

En effet, l’animatrice fera son entrée dans la maison dans les prochains jours. Ira-t-elle simplement pour annoncer une autre twist aux candidats et candidates ou ira-t-elle carrément brouiller les cartes encore plus?

L’animatrice va-t-elle aller brouiller les cartes dans la maison?

 

Une chose est certaine, on est impatients de découvrir ce que réserve Kim Rusk à nos célébrités!

Rappelons que dimanche dernier, c’est Eddy King qui a dû plier bagage. En effet, les célébrités ont dû choisir qui entre Eddy et Stéphanie allait quitter la maison. Au final, le résultat du vote était de 4-1 pour Stéphanie.

Rappelons que bien que la belle Éléonore ait tout fait pour essayer de bien mentir la semaine précédant l’élimination de dimanche soir, plusieurs membres de son alliance ont eu de la difficulté à la suivre. Pour les téléspectateurs et les téléspectatrices, il était assez ardu de savoir qui mentait et qui disait la vérité. Et force est d'admettre que nous n'avons pas détesté l'imprévisibilité de la chose.

[content-ad]

Rappelons d’autant plus que pendant la semaine avant son élimination, Eddy King s’est entretenu, depuis le confessionnal de la maison de Big Brother Célébrités, avec Véronique et les Fantastiques. L’animatrice a demandé à Eddy comment il avait vécu sa semaine de condamné.

« J’ai très mal vécu le fait d’être condamné parce que mon corps a très mal réagi à la slop », indique-t-il d’abord. « J’ai eu pas mal de maux d’estomac, qui pouvaient se transformer en ulcère si on ne faisait pas attention. J’ai eu le soutien médical, je suis sous médication et ça se rétablit tranquillement », a-t-il mentionné.

Puis, il a ajouté : « Au goût pour moi la Slop ce n’était pas si mauvais, ça allait, mais c’est vraiment mon corps qui n’en voulait pas. Ma tête disait : «Ah t’inquiète, ce n’est pas si grave!» mais mon corps ne voulait pas ».

[content-ad]

Souvenons-nous également qu’en janvier dernier, lors d’une cérémonie de mise en danger à Big Brother Célébrités, le patron de la semaine, PL Cloutier, a décidé d’y aller avec l’option facile. C’est-à-dire qu’il a mis au ballotage Eddy King, qui était en retrait préventif comme il avait contracté la COVID-19 ainsi que le nouvel arrivant, Stéphane Fallu, qui est arrivé une semaine après tout le monde, parce que lui aussi, avait contracté la COVID-19.

Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées dans la maison de Big Brother. Par exemple, le 27 février dernier, Guylaine Guay a été évincée de la maison de Big Brother Célébrités. C’est dans son discours d’adieux aux autres candidats et candidates que l’animatrice a lancé avoir participé au jeu pour améliorer les conditions de vie de sa famille.

En effet, selon les recherches de Hugo Dumas, l’humoriste et animatrice empochait la modique somme de 6300$ par semaine, pour un total de 44 100$ pour son passage à l’émission. Rien de moins!

En bref, tout ce drama nous garde bien divertis et on compte les dodos jusqu’à l’entrée de Kim Rusk dans la maison de Big Brother Célébrités.

[content-ad]

Plus de contenu