Aller au contenu
Big Brother: Une dure cérémonie du véto pour Kevin Lapierre

Les rebondissements ont encore été au rendez-vous jeudi soir, à Big Brother Célébrités, alors que Camille Felton, la patronne de la semaine, devait prendre une décision finale sur l’utilisation de son véto, gagné la veille après un consensus avec les autres.

Maintenant qu’elle est en alliance avec Kim Clavel, Jean-Thomas Jobin et François Lambert, Camille a décidé, lors du défi du véto, de changer le cours de la semaine. Kim et Richardson Zéphir se trouvaient tous les deux sur le bloc, mais Camille s’est dite tannée de l’attitude de Kevin Lapierre lors des défis. Bien que ce dernier l’ait sauvée la semaine dernière, aux dépens de sa propre alliance, Camille planifiait de le mettre en danger à la place de Richardson.

Depuis, les autres célébrités étaient au courant de ce plan et ont appuyé l’idée de la patronne. Jusqu’à la dernière seconde, Camille a joué le jeu et n’a rien dit sur ce changement majeur à Kevin. Les autres ont suivi la patronne et n’ont rien révélé au pro des téléréalités. Ce dernier ne se doutait donc de rien et croyait toujours qu’il était protégé pour le reste de la semaine.

Lors de la cérémonie du véto, Camille a pris la parole et le suspense était palpable. La scène était difficile à regarder, alors qu’on savait tous qu’un drame allait survenir d’une minute à l’autre. Comme d’habitude, les deux personnes en danger ont pu prendre la parole, mais tout le monde savait déjà que le choix de la patronne était fait. Camille a donc décidé d’utiliser son véto afin de sauver Richardson et a demandé à Kevin de prendre sa place. Elle a justifié sa décision en lui précisant qu’elle n’appréciait pas son attitude durant les défis et qu’elle voulait le voir se battre pour rester.

Comme on s’y attendait, Kevin a reçu la nouvelle comme un poing en plein visage et était visiblement dans tous ses états. Il a pris le temps de parler avec Camille, puis avec les autres célébrités afin de voir si cette manigance était en place depuis un moment. Évidemment, inutile de dire qu’il se sentait très déçu d’avoir utilisé son véto pour sauver Camille la semaine dernière. Le pauvre Kevin a connu de meilleures soirées et a avoué être « blessé » par cette trahison.

D’autres célébrités ont trouvé le geste de Camille très courageux, mais on ne peut s’empêcher d’avoir un petit pincement au coeur pour le roi de la jungle… On est très contents de ne pas devoir vivre les prochains jours dans le manoir de Big Brother!

Évidemment, ce revirement de situation changera bien des choses, mais rien n’est encore joué, puisque nous saurons seulement dimanche soir qui les célébrités décideront d’évincer. Même si Kevin se fait éliminer par la majorité de ses colocataires, il aura toujours la possibilité de faire le défi de la rédemption afin de revenir dans l’aventure, mais voudra-t-il revenir alors que tout le monde lui a joué dans le dos? À suivre!

Plus de contenu