Ça brasse à Big Brother!
Alors que Coco a mis Jemmy en pion sur le bloc sans même lui dire, Marianne l'a prévenu de se méfier d'elle et de ses réelles intentions. Effectivement, Coco a un jeu particulier et trahi beaucoup de personnes...
Lors de la première éviction de la soirée, nous pensions tous que c'était Marianne qui allait partir, mais c'est finalement Marie-Christine qui s'est levée de son siège et qui a déclaré vouloir partir du jeu par elle-même!
Cela faisait trois semaines qu'elle avait mal à un genou auquel elle s'était fait opérer avant de faire Big Brother et celle-ci a décidé de mettre sa santé avant tout.
Seulement Marianne était au courant... car Marie-Christine lui avait dit la veille qu'elle avait la volonté de quitter!
Cependant, c'était une soirée de double éviction dimanche...
Jemmy, qui a gagné le challenge du patron, a mis Korine et Mona sur le bloc, mais Korine s'est sauvée en gagnant le challenge du veto. C'est pourquoi Jemmy a remplacé Korine par Marianne et c'est celle-ci qui a finalement été évincée par un vote de 3 contre 1.
La seule personne qui a décidé d'évincer Mona, c'est Natalie.
Marianne n'était pas très surprise de la tournure des évènements. Elle avait déjà fait son deuil du jeu, car elle n'avait plus vraiment d'alliés dans la maison.
Maintenant que Korine est la nouvelle patronne de la maison cette semaine et qu'il ne reste que 6 joueurs dans la maison, il risque d'avoir davantage de trahisons et de changements de plans dans la maison.
En plus, Jemmy avait mis Korine sur le bloc, donc celle-ci risque de se retrouver comme cible principale...
Est-ce que Coco réussira à convaincre Korine de ne pas mettre Jemmy sur le bloc?