Aller au contenu
Big Brother: Une dispute éclate entre Varda Etienne et Marie-Chantal Toupin
Crédit: Bell Média

Lundi soir à Big Brother Célébrités, les célébrités se battaient encore afin de devenir le patron ou la patronne de la maison. Bien que Kim semblait avoir une avance considérable par rapport aux autres joueurs, c’est Claude Bégin qui a finalement remporté le défi. Peut-être bien que sa nouvelle position lui permettra de devenir un rival redoutable, lui qui est jusqu’à maintenant plutôt discret…

D’ailleurs, on a pu voir une tout autre version de Claude alors qu’il a discuté quelques minutes avec son fils par vidéoconférence, un privilège donné au nouveau patron. Habituellement plus réservé, il avait beaucoup de jasette avec son enfant et c’était très touchant de voir leurs petites retrouvailles. Évidemment, c’est un moment qui a rendu le chanteur très émotif.

De son côté, Kim Clavel a réalisé que, depuis le depuis de l’aventure, seulement des hommes ont reçu le titre de patron et seulement des femmes ont été éliminées. La boxeuse a donc eu un élan de féminisme et on a bien hâte de voir si ce girl power divisera les camps dans les semaines à suivre. Les filles décideront-elles de former une alliance dans le but d’éliminer les garçons?

Ce n’est cependant pas ce qui a fait le plus de vagues dans l’épisode de lundi. On s’attendait à un peu de bisbille à Big Brother, surtout que la maison est remplie de célébrités qui se connaissent plus ou moins, mais on n’aurait jamais cru qu’une querelle éclaterait un jour entre Marie-Chantal Toupin et Varda Étienne, deux amies depuis le début de l’aventure et deux personnalités qui se connaissent depuis plus de 20 ans.

Il faut croire que le vent a tourné. Varda a raconté que, lors d’une soirée arrosée où Marie-Chantal était selon elle trop bruyante et trop exubérante, elle a eu une dispute avec la chanteuse qui est ensuite retournée vers le groupe alors qu’elle allait se coucher. L’animatrice a expliqué que les autres célébrités lui avaient dit le lendemain matin que Marie-Chantal avait tenu des propos très insultants envers elle durant le reste de la soirée, des attaques qui auraient porté sur la maladie mentale, Varda étant atteinte de bipolarité. Cette dernière a clamé à la caméra qu’elle ne veut plus rien savoir de la chanteuse et qu’elle ne verserait pas de larmes si Marie-Chantal devait être éliminée prochainement. Si vous étiez à la recherche d’un peu d’action, en voilà!

Alors qu’ils étaient dans la chambre du patron, Claude a avoué à François Lambert qu’il souhaitait mettre Varda et Marie-Chantal en danger cette semaine, non seulement pour faire un bon show, mais aussi pour éliminer l’ambiance négative qui se développe dans la maison en raison de leur conflit…

Par ailleurs, les célébrités ont vu apparaître une mystérieuse boîte dans leur salon et on aura plus de détails dès mardi soir!

Plus de contenu