Aller au contenu
Big Brother: La voiture de luxe a une nouvelle roue!

Mardi soir, à Big Brother Célébrités, Kim Clavel et Jean-Thomas Jobin ont commencé une campagne auprès de Camille Felton, la patronne de la semaine, afin de se sauver de l’élimination. Comme on se l’imaginait déjà, ça a créé tout un chamboulement dans la maison, ce qui pourrait durer plusieurs semaines. Les célébrités sont prêtes à tout pour accéder à la finale et ça paraît!

Jean-Thomas a surpris en faisant une offre extrêmement alléchante à Camille. Alors que ce dernier est fidèle envers Kim et François Lambert, les deux autres membres de l’alliance de la voiture de luxe dont Kevin Lapierre ne fait plus partie, il voit que cette semaine, le contrôle se perd rapidement et qu’il n’a pas vraiment d’autre choix que de se mouiller. L’humoriste a commencé par offrir à la comédienne de faire partie de l’alliance des quatre roues de la voiture de luxe. Lui et elle formeraient un duo, et ce, jusqu’à la toute fin de l’aventure. Il semblait très sérieux et sa fidélité envers son alliance depuis le début de l’aventure nous pousse à croire qu’il serait vraiment prêt à respecter sa parole. Toutefois, cette nouvelle est inattendue et aura probablement surpris plusieurs téléspectateurs, surtout qu’il est très rare de voir Jean-Thomas ainsi.

De son côté, Kim est restée très brève. Elle a aussi proposé à Camille de joindre l’alliance, mais ne lui a toutefois rien promis pour la suite. Elle lui a simplement rappelé qu’elle était dans l’aventure pour gagner et qu’elle était toujours prête à tout pour arriver à son objectif. Dans une conversation avec Jean-Thomas, la boxeuse ne semblait pas très emballée par l’idée de s’allier avec Camille. En effet, bien qu’elle l’apprécie beaucoup, Kim avoue que Camille lui tombe sur les nerfs et qu’elle ne serait pas nécessairement prête à l’endurer pour les semaines restantes…

Lors de la cérémonie de mise en danger, Camille a décidé de mettre Richardson Zéphir et Kim sur le bloc, deux personnes qui l’ont trahie à un moment ou un autre du jeu. Les deux célébrités semblaient s’attendre à ce scénario et n’ont donc pas été surprises. Toutefois, Jean-Thomas était très émotif suite à l’annonce et bien qu’on croyait que cette réaction était en lien avec Kim, l’humoriste a plutôt avoué trouver difficile de voir son ami Richardson dans cette position inconfortable. Bien qu’ils n’aient jamais été alliés ensemble officiellement, ils sont devenus de bons amis au cours de l’aventure et Jean-Thomas était vraiment bouleversé par l’éventualité de son départ.

Un peu plus tard dans l’émission, Camille a pris le temps de discuter avec Jean-Thomas, François et Kim. On a pu voir qu’elle est de plus en plus intéressée par l’idée de rejoindre l’alliance, puisque de toute façon, elle n’a plus grand-chose à perdre et qu’elle doit trouver une façon de se protéger en vue des prochaines semaines. On peut donc dire qu’une nouvelle alliance s’est formée. Et Kevin, là-dedans?

Évidemment, les cartes sont loin d’être jouées puisque Kim et Richardson auront encore la chance de se battre pour leur survie dans l’aventure avec le défi du véto qui aura lieu mercredi, ainsi qu’avec la rédemption. On a bien hâte de voir le déroulement des prochains jours!

Plus de contenu