Skip to content
Big Brother: La soeur de François Lambert réagit aux critiques et commente son aventure
Crédit «Quand j'ai su que François retournait à Big Brother, sur le coup, je n'étais pas enchantée de ça»

L’entrepreneur François Lambert, reconnu pour sa personnalité flamboyante, voire controversée, a accepté de participer, pour une deuxième fois, à l’aventure de Big Brother Célébrités.

Joueur redoutable, amusant et prêt à tout pour rester dans la compétition, certaines de ses actions stratégiques ont visiblement fait réagir quelques internautes. Plusieurs n’hésitent pas à partager leurs opinions sur son jeu et sa personnalité à divers endroits sur les médias sociaux, notamment dans un groupe Facebook dédié aux discussions sur la téléréalité.

Sa sœur, Veronique Lambert, a récemment pris la parole dans ce groupe, laissant un commentaire pour défendre François. Elle y expliquait qu’elle ne trouvait pas acceptable que certains s’attaquent personnellement aux candidats de l’émission, rappelant que Big Brother est avant tout un jeu de stratégie, de trahison et de manipulation.

Nous avons donc contacté Veronique Lambert afin d’obtenir son point de vue sur les commentaires négatifs visant François, ainsi que sur le déroulement de son aventure.

«(…) J’ai lu des commentaires ingrats de gens qui ne connaissent pas mon frère, que c’est sa petite personne qui compte ou encore, qu’il est imbu de sa personne (…)», nous confie-t-elle, expliquant avoir tenté de faire comprendre qu’il est important de distinguer le joueur de la personne derrière le jeu et de rester respectueux. Elle comprend cependant qu’il est tout à fait normal, en tant que téléspectateur, d’avoir des opinions sur le jeu, les stratégies et la façon dont les joueurs se débrouillent, ce qu’elle-même fait depuis son salon.

Veronique nous a aussi confié que François est entouré d’une famille qui l’aime énormément et qu’il est difficile de lire des commentaires désagréables sur lui, ou même à propos des autres candidats.

«(…) Quand j’ai su que François retournait à Big Brother, sur le coup, je n’étais pas enchantée de ça, mais François adore ça. La famille pensait qu’après deux semaines, il serait sorti. Et bien non, il est encore là et il joue très bien. De voir qu’il est apprécié de tout le monde dans le jeu, ça me rend fière de dire que c’est mon frère (…)», témoigne-t-elle.

Rappelons que lors de nos divers échanges avec les candidats évincés, plusieurs nous ont confié à quel point ils avaient découvert en François une personne attachante, drôle et agréable à côtoyer.

Veronique lui souhaite de se rendre le plus loin possible dans l’aventure, sachant à quel point il aime jouer à ce jeu et profiter de son expérience dans la maison.

On lui souhaite donc de réussir à se sortir du bloc ou, du moins, que la maison ne se retourne pas contre lui, alors qu’au moment d’écrire ces lignes, il se trouve en danger.

Pour découvrir notre entrevue avec le plus récent évincé, c’est juste ici!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu