Aller au contenu
Big Brother: Kim Clavel devient patronne pour une troisième fois

Lundi soir à Big Brother, on a retrouvé les célébrités là où on les avait quittées la veille, c’est-à-dire en plein défi du patron. Lors de ce challenge, les participants et participantes devaient mémoriser dans l’ordre le nom des défis qu’ils ont fait depuis le début de la saison… en étant dans une piscine d’eau très froide! Vraisemblablement, les célébrités ont dû faire preuve d’endurance et de persévérance lors de cette épreuve.

Selon Kim Clavel, il s’agissait même d’un des défis les plus difficiles de la saison. Inutile de mentionner que la compétition était féroce, alors que Camille Felton, François Lambert et la boxeuse semblaient tout donner afin de mémoriser, dans le bon ordre, les défis de Big Brother. Toutefois, après plusieurs essais, c’est Kim qui a fini par réussir le défi et qui est donc devenue, pour la troisième fois depuis le début de l’aventure, patronne. Elle fait ainsi partie du top trois qui ira en demi-finale et est la dernière patronne de la maison.

Suite à la victoire de Kim, son trio était très content de voir que l’objectif de se rendre ensemble en finale se concrétisait de plus en plus. Toutefois, Kim souhaite surtout être finaliste avec François, son allié de toujours. Les célébrités sont toutes fières du chemin parcouru et surtout bien contentes de s’être rendues aussi loin. Évidemment, le véto sera déterminant cette semaine et sera d’autant plus important pour Camille, qui sera probablement la cible en vue de l’élimination de dimanche.

Le départ de Richardson Zéphir se fait déjà sentir dans la maison. Bien que les téléspectateurs et téléspectatrices n’étaient pas nécessairement au courant, l’humoriste était le cuisinier de la maison. Les célébrités sont donc bien parties pour désormais se nourrir principalement de céréales… en espérant qu’elles ne manqueront pas trop de force pour les défis à venir!

Par ailleurs, nous avons appris que la ruée vers l’or se terminera dimanche et qu’une célébrité aura ramassé ses quatre lingots d’ici la fin de l’épisode dominical. D’ailleurs, les célébrités ont dû résoudre une énigme, lundi, afin d’obtenir un lingot. Jean-Thomas Jobin a triomphé et a remporté son deuxième précieux morceau d’or. Il est donc en égalité avec Kim et Camille, alors que François n’en a encore qu’un seul. Ce dernier commence d’ailleurs à être un peu stressé, voyant qu’il traîne de la patte.

Mardi, Kim devra mettre deux célébrités en danger et leur remettre un lingot chacune. Choisira-t-elle la stratégie ou mettra-t-elle directement Camille en danger, malgré le lingot d’or? On a bien hâte de voir!

Plus de contenu