Jeudi soir à Big Brother, la tension était au rendez-vous, notamment à cause de l’arrivée de la troisième boîte mystère de la semaine. Une célébrité en particulier semble de plus en plus affectée par le jeu et tout ce qui vient avec…
Kevin Lapierre fait beaucoup jaser cette semaine dans le manoir, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. Son alliance planifie déjà de le sortir de l’aventure et Camille Felton semble être de moins en moins patiente avec le roi de la jungle… Ce dernier était très fâché d’avoir perdu le défi du véto, mercredi. En effet, il s’agit d’une tendance, puisque, bien qu’il participe à tous les défis, pour l’instant, son nombre de victoires est nul.
Malheureusement, Kevin semble plus que découragé par cette situation et a réagi de manière un peu explosive suite à l’épreuve, ce qui a fait réagir les autres célébrités. Il est bien de se rappeler que Kevin est en danger cette semaine. Bien qu’Emmanuel Auger souhaite quitter Big Brother, tout peut arriver… En tout cas, on espère un revirement de situation plutôt qu’un autre départ volontaire!
Voir cette publication sur Instagram
Lors de la cérémonie du véto, le patron et détenteur de ce pouvoir cette semaine, François Lambert, a décidé de suivre le plan et de laisser les nominations telles quelles, principalement pour aider son ami Emmanuel. Dimanche soir, tout se jouera donc entre Kevin et Emmanuel.
En plus de toutes ses responsabilités cette semaine, François a reçu un défi de la part de Big Brother. Il devait dire de drôles de phrases à ses colocataires sans que ceux-ci s’en aperçoivent. Malgré la difficulté d’intégrer certaines phrases dans des discussions très ordinaires, il a réussi avec brio. Grâce à lui, les célébrités se sont mérité une soirée karaoké, une annonce qui a semé le bonheur dans la maison.
L’ambiance est devenue un peu plus lourde lorsque François a déposé la troisième boîte noire de la semaine sur la grande table ronde. Depuis lundi, les célébrités ont dû répondre à des questions et faire des jeux, mais jeudi soir, elles ont dû s’entendre de façon unanime pour nommer une personne qui allait pouvoir bénéficier du contenu de la boîte. Kevin tenait absolument à pouvoir bénéficier du potentiel avantage et a même mentionné qu’il ne comptait pas déroger de ce plan, ce qui a frustré Camille et Maxime Landry, qui ont jugé que sa réaction était très enfantine.
Voir cette publication sur Instagram
La délibération semble avoir duré des heures et l’ambiance était loin d’être agréable. Finalement, Kevin, à contrecoeur, a accepté de laisser Richardson Zéphir obtenir la boîte. Le pro des téléréalités est toutefois parti en trompe de la pièce, visiblement très contrarié.
Dimanche, Marie-Mai annoncera une nouvelle qui changera le cours de l’aventure et une célébrité devra quitter l’aventure.